Sortie du 05/01/2016 aux 7 Laux :

"Coup de bol", c'est poudre à gogo sur Pleynet, et bien sur l'appel du large aidant, c'est en dehors des pistes qu'on va se diriger avec Mathieu.........et ce qui devait arriver arriva :( , bien que pas si mal les conditions, il n’empêche, les requins guettaient.

Me voilà retourné 20 ans en arrière, à l'époque de skis droits, technique, fait parler ton corps, 71 au patin c'est pas du surf, c'est de la plongée sous-marine. :)

T'en fait pas Matt, vengeance en vue dans les prochains jours avec les nouveaux Super 7. Donc comme prévu c'est de retour sur des pistes bien travaillées que la banane va revenir, principalement sur la piste de l'Oursière fermée. Avec une neige très douce c'est à mach 2 que ces skis affichent leurs performances. Quel régal de carver sur toute la largeur de la piste en mode VIP. Ces lattes aiment la vitesse, elles ne bronchent pas, qualité de la neige aidant aucune vibration ne vient parasiter la trajectoire........on va attendre ce que cela donnera lorsque la bonne tôle de Janvier envahira nos pistes.

En tout cas, c'était le jour idéal pour prendre confiance avec ce nouveau matos : neige de qualité, visibilité parfaite et absence de skieurs au milieu du pentu. ;)